La Communauté de Nephtys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté de Nephtys

Le forum de Nephtys
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande d'adhésion au clan Mercenaire de Raval

Aller en bas 
AuteurMessage
beeckjere




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2008

Demande d'adhésion au clan Mercenaire de Raval Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion au clan Mercenaire de Raval   Demande d'adhésion au clan Mercenaire de Raval EmptyMar 24 Juin à 6:48

Bonjours ,je suis un jeune adolescent ,j'ai 15 ans ^^ 16 au mois d'Octobre .
IG : Je suis sacrieur ,cercle 51 ,J'aime bien faire du RP avec des amis ,
je suis un artisant passé maitre : paysan niveau 100 ,boulanger de même et alchimiste aussi ,je débute dans la bijouterie niveau 40 ^^.
Mes motivations ?
J'attendais avec impatience l'ouverture de ce clan sur raval car ,il m'a toujours attiré ^^ cette facon d'aider la personne avec des contract m'attire .
Je ne demande qu'une seûle chose c'est de pouvoir rentré dans le clan Mercenaire de Raval ^^.
Mon histoire :
Depuis tout petit ,Je suis battut par mes parents car ils voulaient absolument que je deviennent fort , j'était toujours le dernier de la classe ,je me faisait frapper ,je ne savais pas me defendre ,je ne savais pas encore comment exploiter mon pouvoir jusqu'au jours ou mon pere frappa ma mère de toutes ses forces et elle mourrut , mon père par la suite se suicida .
Quelques jours plus tard j'était sur le point de me suicider quand j'entend une petite chanson dans ma tête :

ô toi ,tu es si malheureux ;
Tu as tellement de peine ;
Tellement de haine envers ton père ;
Tu n'arrive même pas a te defendre ;
Veux tu que je t'apprenne a te servir de cette haine ? ;