La Communauté de Nephtys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté de Nephtys

Le forum de Nephtys
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande d'adhésion au clan Mercenaire de Raval

Aller en bas 
AuteurMessage
beeckjere




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2008

Demande d'adhésion au clan Mercenaire de Raval Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion au clan Mercenaire de Raval   Demande d'adhésion au clan Mercenaire de Raval EmptyMar 24 Juin à 6:48

Bonjours ,je suis un jeune adolescent ,j'ai 15 ans ^^ 16 au mois d'Octobre .
IG : Je suis sacrieur ,cercle 51 ,J'aime bien faire du RP avec des amis ,
je suis un artisant passé maitre : paysan niveau 100 ,boulanger de même et alchimiste aussi ,je débute dans la bijouterie niveau 40 ^^.
Mes motivations ?
J'attendais avec impatience l'ouverture de ce clan sur raval car ,il m'a toujours attiré ^^ cette facon d'aider la personne avec des contract m'attire .
Je ne demande qu'une seûle chose c'est de pouvoir rentré dans le clan Mercenaire de Raval ^^.
Mon histoire :
Depuis tout petit ,Je suis battut par mes parents car ils voulaient absolument que je deviennent fort , j'était toujours le dernier de la classe ,je me faisait frapper ,je ne savais pas me defendre ,je ne savais pas encore comment exploiter mon pouvoir jusqu'au jours ou mon pere frappa ma mère de toutes ses forces et elle mourrut , mon père par la suite se suicida .
Quelques jours plus tard j'était sur le point de me suicider quand j'entend une petite chanson dans ma tête :

ô toi ,tu es si malheureux ;
Tu as tellement de peine ;
Tellement de haine envers ton père ;
Tu n'arrive même pas a te defendre ;
Veux tu que je t'apprenne a te servir de cette haine ? ;
Pour cela mutile toi avec ce couteau ,je veux une grosse plaie tellement énorme que tu dois crier le plus fort possible ;
Et après tu auras changé ;
Tu seras quelqu'un d'autre ;
Un homme plus puissant ;
Et a chaque fois que tu recevras des coups ;
Tu seras de plus en plus fort !

Apres avoir entendu cette chanson ,j'ai pris ma dague ,moi qui n'avait plus rien a perdre ,et je me suis mutilé un P et un M pour papa et mama ,
j'avais tellement mal que j'ai crut que j'allais mourir ,je suis tomber dans les pommes , et quand je me suis reveiller j'ai réentendu cette voix qui m'avais forcé a me mutiler :

ô Malheureuse personne ;
Je voix que tu m'a écouter ;
Tu t'est nourris de cette haine pour te faire du mal ;
Je t'ai entendu criée tellement fort que tu m'a réveiller ;
Désormais je n'ai plus rien a t'apprendre .

Et elle s'en allat ,je me demandais quesque j'ai eu de plus a me mutiler ?
Rien a changer ,je ne sens pas ma force augmanter ?
Jusqu'au jours ou je me bagarrais avec un iop ,il m'avais frapper de toutes ses forces et je me suis souvenu de ce que la petite voix ma dis : me nourire de ma haine ,j'etait tellement haineux que je ne savais même plus ce que je faisait ,tout ce que je sais c'est que je l'ai mis aux tapis .
Depuis ce jours personne ne m'enbete plus ,mais vous savez tout les jours je pleure ,Je suis triste j'aimerais bien revoir ma maman et mon papa ,je n'ai plus de famille , je suis si triste ,mais j'ai appris a me nourire de cette tristesse et de cette haine pour me defendre ,maintenant ont ne se moque plus de moi ,ont a peur de moi ,personne n'ose m'approcher ,il me trouve trop morbide car j'aime bien me faire du mal ,
maintenant je vais parfois tuer du bouftou royale ou du tofu royale etc mais cette tristesse ne me quiterras jamais .

Merci de m'avoir lû et j'espère que je serait accepté ^^.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion au clan Mercenaire de Raval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté de Nephtys :: Public :: Demandes d'Accès-
Sauter vers: