La Communauté de Nephtys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté de Nephtys

Le forum de Nephtys

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

[Recrutement] Aspharen

AuteurMessage
Aspharen

[Recrutement] Aspharen Empty
MessageSujet: [Recrutement] Aspharen   [Recrutement] Aspharen EmptyMer 2 Juil à 7:12

- Adepte de la déesse Sacrieur, et des combats sanglants j’ai longtemps trainé dans les rues froides et humides de Brâkmar en me demandant ou etait le but de la vie.
Obeissant tout d'abord au ordres d'Oto Mutsam, je menez une vie des plus banal en aggresant les Bontariens les un aprés les autres. Mais un jour... au bout d'un combat des plus valeureux que je gagna fasse a un Xelor du nom de Cleed.
- Je vit que mon seul but dans la vie jusque la etait d'assassiner les personnes j'etait devenu un assassin. Je revena a Brakmar ma ville mère, J'alla voir Oto Mutsam et je lui dit: Maitre Oto je me lasse d'assassiné les personnes qui 'on rien demander au monde que de vivre. Et moi je leur arrache, Oto me dit: c'est le but de nous les Brâkmariens si tu ve partir tu peut mais sache que plus jamais tu ne pourras revenir ici et les jugements serait terrible envers toi... j'alla chez moi et j'alla voir ma famille et je decidait que je dormirait sur place. Je me reveilli et la j'assisté a la boucherie qu'Oto Mutsam fesait sur ma famille d'abord il egorgea ma soeur, puis ma mère et a la fin il tua ma femme et mes 2 enfants, juste devant mes yeux. J'etait horrifié parce que je venez de voir je parti de Brakmar et j'alla voir le chevalier lui donna toute mes economies et je redevena neutre. Et je me promis qu'un jour je tuerait tous les Brâkmarien et surtout Oto Mutsam le commanditaire de se massacre.
J'alla a la maison des Mercenaires, je me renseigna pour devenir un disciple entierement rataché a la cause des Mercenaires.
Maintenant j'attend la reponse du Meneur de cette guilde en ayant l'espoir qu'un jour je puisse organisé ma Redemption.

[IRL]

Moi c'est nicolas 15 ans paris.

Sacrieur Air de cercle 40(jxp 5 nivo par journée)
Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Aspharen
Page 1 sur 1