La Communauté de Nephtys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté de Nephtys

Le forum de Nephtys
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande d'une iopette feu pour un entretien !

Aller en bas 
AuteurMessage
Royality




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/02/2009

Demande d'une iopette feu pour un entretien  ! Empty
MessageSujet: Demande d'une iopette feu pour un entretien !   Demande d'une iopette feu pour un entretien  ! EmptyMar 17 Fév à 12:16

Bonjour nephtys ,
Je suis une charmante iopette feu de Raval du nom de ROyaliity qui voudrait sincèrement faire partie de votre clan . Voici mon histoire :


Une Iop du nom de Royaliity entra dans une salle lumineuse, magnifiquement décorée de bougies, guirlandes multicolores.

*S'éclaircit la voix*

Bien que née, dans les environs du port de Masterdam, de père Pandawa, souvent ivre et de mère Eniripsa, je suis une Iop âgée de quatre vingt-quinze années. Dès l'âge de comprendre, j'ai toujours soupçonné ne pas être le vrai fils de ce Pandawa, mais bel et bien le fils du facteur rencontré a une soirée arrosée, surement un Iop..

J'ai quitté le domicile familiale a l'âge de 24 ans pour rejoindre une bande de fêtards. Ayant vécu dans le port de Masterdam, je suis très vite tombé dans la drogue et suis très vite devenus accro, j’en ai même fait mon commerce passé un moment. Le Chanvre Wink, c‘est le bien !

Mes rapports entre les habitants d’Amakna étaient très développés, je m’entendais avec tout le monde. J’en suis vite devenu une des plus grandes businesswoman de la contrée, mais toujours en déguisant mes revenus, évidemment la police Amaknéenne parcouraient la ville propre et les alentours.

En usant de mon charme, j’ai même réussi à me faire un compte secret sur l’ile des Wabbits ! Mais bon, dès la fin de ma relation avec ce vieil
oiseau, il n’a pas attendu pour me dénoncer à la milice. J’ai alors fini en prison, condamné à 10 ans ferme.

Dix ans plus tard, j’en suis sorti, et les 32 minutes suivantes, le banquier, qui m’avait dénoncé, a fini brulé vif. Oui, le feu, c’est mon élément, pour s’en allumer quelques unes, c’est toujours utile. Il faut dire que je suis rancunière.

A présent, ça fait quelques temps que je erre dans Astrub, à déplumer des Pious, en guise de repas. Quand finalement je suis tombé sur votre repaire, et c’est à ce moment là, que je m’en remet à vous..

*Prend une chaise et s‘assoit.*

Voila merci de me contacter a bientot
PS : J'attend avec impatience de vos nouvelles.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'une iopette feu pour un entretien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'entretien
» demande pour mon personnage
» demande
» Demande pour intégré la communauté de Nephtys.
» Demande pour intégré la communauté de Nephtys.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté de Nephtys :: Public :: Demandes d'Accès-
Sauter vers: