La Communauté de Nephtys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté de Nephtys

Le forum de Nephtys
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Demmande pour intégré la communauté de Nephtys.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cyril




Nombre de messages : 1
Age : 33
Alliance Ingame : liberty spirit
Date d'inscription : 05/04/2009

Demmande pour intégré la communauté de Nephtys. Empty
MessageSujet: Demmande pour intégré la communauté de Nephtys.   Demmande pour intégré la communauté de Nephtys. EmptyDim 5 Avr à 9:36

Bonjour ,je souheterai intégré la communauté seriane de raval.En entrant dans votre clan j'espére changer ma facon d'aborde le jeu et de me rendre plus utile sur le serveur ,je suis un iop terre de niveau 95 mon pseudo dans le jeu est :mugiwara-no. Je suis motivée et j essayrai de me rendre utile dans le clan si vous donnez suite a ma demande .J'attend avec impatience votre réponse,meme si elle est négative .Merci d avance est bon jeu .
P.S: Vous demandez de préciser un groupe dans les régles ,je ne comprend pas de quoi vous parler donc je n en mais pas, en espérant que se n est rédhibitoire.
Revenir en haut Aller en bas
Black-ninja




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/03/2009

Demmande pour intégré la communauté de Nephtys. Empty
MessageSujet: Desolé   Demmande pour intégré la communauté de Nephtys. EmptyMar 7 Avr à 8:05

C con les mec mais laisser tomber c pas le bon site on c fai rouler c des boufon ceu kon fai se forum tu px pa integret les Nephtys sur se forum
Revenir en haut Aller en bas
 
Demmande pour intégré la communauté de Nephtys.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté de Nephtys :: Public :: Demandes d'Accès-
Sauter vers: