La Communauté de Nephtys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté de Nephtys

Le forum de Nephtys
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le vide sera t-il comblé ?

Aller en bas 
AuteurMessage
En-chaleur




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2009

Le vide sera t-il comblé ? Empty
MessageSujet: Le vide sera t-il comblé ?   Le vide sera t-il comblé ? EmptyMer 27 Mai à 6:50

Bonjour à tous, je vais vous raconter l'histoire de mon inscription dans votre clan !

C'était un mercredi, la température montaient a 37°c et tout les sadidas mourraient de chaud a cause de leur tête pleine d'herbe.

Moi eni que je suis, devais soigner tout les Dofusiens qui avaient avaient des coup de soleil ou bien des insolation ... Mais j'ai trouvé le temps d'aller déposer ma candidature pour votre clan, quand je suis entré dans votre maison, j'ai frappé a la porte et j'ai attendu 10secondes que l'on me réponde, mais il semblait ni avoir personne donc j'ai claqué la porte et j'ai vue plein de gens entrain de jouer aux cartes. Je dit "Bonjour, vous ête bien les Nephtys ?" On me répondit " Oui c'est bien nous, que veux-tu ? " Je dit " Et bien je ne voudrais pas vous dérranger mais, reste t-il une petite place parmis vous ?" "Biensur nous avons toujours une petite place pour une personne de honnete et poli de plus, vous ête tres jolie" En rougissant je dit "C'est tres gentil mais je ne veu pas dérranger" " Mais non tu ne nous dérrange pas, aller vien t'assoire parmis nous !"

Et voilà j'étais assise dans l'endroit où je rêvais d'entrer depuis des années...

Bon passons aux questions HRP:


pseudo/nom de conte: En-chaleur/tincquoise
classe: Eniripsa
de cercle 51 et élément feu
je pratique pratiquement tout mais combats seule mais je serais ravis d'aider en cas de besoin Smile
Mercenaire pouvant me recommander: J'avais un ami qui s'appelait Sir-sparda et qui etait mercenaire mais malheureusement je crois qu'il a quitté dofus
Si je prête mon conte: Non, désolé
J'ai connu les mercenaires grâce a Sir-sparda

Maintenant les question RP:
Je voudrais devenire mercenaire car mon ami ma beaucoup parlé de vous et j'adoreraisme faire de nouveaux amis
J'ai une qualitée, c'est que je veu toujours fair plaisir aux autres et souvent je me fais voler tout mais équipements ou je perd mais kamas...
Et un défaut, c'est que je ne peu pas encore faire de gros combats a cause de mon level

Aller je vous souhaite tous une bonne journée et surtout j'espere être convainquante. A plus tard j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le vide sera t-il comblé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté de Nephtys :: Public :: Demandes d'Accès-
Sauter vers: