La Communauté de Nephtys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté de Nephtys

Le forum de Nephtys
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [demande d'inséretion du clan des Nephtys]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sah-Laam




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/05/2008

[demande d'inséretion du clan des Nephtys] Empty
MessageSujet: [demande d'inséretion du clan des Nephtys]   [demande d'inséretion du clan des Nephtys] EmptyMar 20 Mai à 11:06

Bonjour,

Je suis une Iopette [73 actuellement, en 2 semaines] qui est en recherche d'un jeu un peu plus d'originalité, parce que Ange / Démon, c'est bien beau, mais tout le monde l'est, c'est pour ça que je vous contactes.
Être Nephtys serait pour moi un honneur ! (si vous m'acceptez :s)

Passons aux détails de mon perso, j'suis une Iop 73, full sagesse (j'ai beaucoup d'amis ^^) et je compte restats lvl 110, fin de semaine prochaine je pense.
J'avais un feca 146 sur raval. (J'suis toujours sur raval)

A pars ça, j'éspere que vous m'accepterais dans votre clan, et que vous m'apprécierez à ma juste valeur, bonne continuation..

Sah-Laam
Revenir en haut Aller en bas
pierre833




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2009

[demande d'inséretion du clan des Nephtys] Empty
MessageSujet: Bonjour   [demande d'inséretion du clan des Nephtys] EmptyVen 2 Jan à 11:32

Bonjour je suis xel 94 et j'ai était Ange Grade 8 démon grade 9 et pour moi
sa ne m'amuse de moins en moins et je ne trouve plus de goûts a être démon ou ange Je cherche a être accepter dans votre Monde merveilleux


Passons a mon personnage xelor lvl 94 feu xp beaucoups dj blops craqueleur trool et dj canidé voilà vous savez presque tout sur moi mais avant de faire quoi que se soit accepter moi dans votre communauté merci et a très bientôt
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[demande d'inséretion du clan des Nephtys]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté de Nephtys :: Public :: Demandes d'Accès-
Sauter vers: