La Communauté de Nephtys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté de Nephtys

Le forum de Nephtys
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recherche de recrutement dans le clan Nephtys !

Aller en bas 
AuteurMessage
Chanpi




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2009

Recherche de recrutement dans le clan Nephtys ! Empty
MessageSujet: Recherche de recrutement dans le clan Nephtys !   Recherche de recrutement dans le clan Nephtys ! EmptyJeu 16 Avr à 17:06

Bien le Bonjour, Ô Clan nephthys !

Je me présente, je me nomme Reiana. Je suis une jeune iopette de 19ans, et depuis mon très jeune age j'ai parcourus bien des territoire ! Lorsque j'avais à peine 15ans, j'étais la risée de mon village, car j'étais l'une des seule iop qui y habitais...Et oui, la réputation des iops les suis jusque dans des contrés bien reculées, croyez moi ! J'ai donc décidé, lorsque le temps fut venu, de partir à la recherche de l'honneur qui m'avais été dérober dès ma naissance ! C'est ainsi qu'en prenant mon sac, mon épée et mes bottes, je suis partie de chez moi, le cœur au vent. Après quelques années, et bien des rencontres, me voila enfin arrivée à la fameuse cité d'Astrub. La cité mercenaire, disais t-on. Pourtant, je ne croisais, en arrivant la-bas, pas un seul mercenaire ! Quelle stupeur ! Seulement des Anges, des Démons, et de simple villageois ! Quelle horreur ! J'ai tout de même fini par découvrir un endroit ou subsistaient encore certain d'entre vous, les mercenaire Nephthys! Je Souhaite désormais rejoindre vos rangs, car il me semble qu'il n'y a que comme cela que je retrouverai l'honneur que l'on m'a volé ! Je serai Fière de servir votre clan, et honorée d'en faire partie ! Je suis très décidée. J'attendrai de vos nouvelles avec impatiente !

Amicalement vôtre, Reiana
(serveur raval, iopette de niveau 50)
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de recrutement dans le clan Nephtys !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement dans le clan des nephtys
» [demande d'inséretion du clan des Nephtys]
» Recrutement Nephtys
» Demande de recrutement chez les nephtys
» demande de recrutement au sein des nephtys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté de Nephtys :: Public :: Demandes d'Accès-
Sauter vers: